À grands pas de dragon

Ouverture
le 24 septembre 2016

 

Dans quelques semaines, ce sera déjà notre ouverture officielle. C’est fou comme ça progresse! En juillet, on a eu le Festival d’été de Beloeil, le local sur le boulevard Laurier, les chaises, les banquettes, le permis, le designer, les nuits blanches, les cernes et beaucoup de plaisir! Ça va vite, mais on sera prêts pour le 24 septembre.

Ça fait déjà plus d’un an qu’on travaille sur le projet du Kafée Dragon. Plus d’un an qu’on fait tout pour concrétiser notre rêve de communauté de passionnés de jeux de société. Il a fallu en ouvrir des portes et ça n’a pas toujours été facile. Imagine-nous en train de convaincre des banquiers de miser sur le jeu. Certains ont dit oui!
On en a fait du chemin et il en reste beaucoup à faire, mais ça avance vite!

Assiste à une soirée VIP
On sent aussi que tu suis de plus en plus notre aventure. Depuis juin, notre page Facebook a fait un bond de feu, l’Oeil régional s’est intéressé à nous et on te réserve une petite surprise à la télévision dans les prochaines semaines. On est tellement surpris et heureux de ton intérêt grandissant qu’on a décidé de te remercier. On a lancé un concours pour inviter 24 personnes à vivre une soirée de jeu unique.

Plusieurs ont déjà participé, mais on t’invite à le faire toi aussi. Clique «j’aime» sur notre page Facebook et inscris le nom de trois personnes avec lesquelles tu voudrais vivre une telle soirée. On te réserve une soirée inoubliable!
En attendant, nous deux on continue de trimer dur pour faire de Kafée Dragon une petite révolution!